26-01 : Maslacq => Repas des chasseurs


163 convives se sont réunis samedi soir pour un moment de partage et d'échanges autour d'un repas concocté et mitonné par l'Association Communale de Chasse de Maslacq.
Avant de débuter ce repas, le président de l'association Didier Haurat et Henri Vignasse ont pris la parole pour un hommage à Jean-Claude Vignasse disparu l'an dernier.
Jean-Claude s'était beaucoup investi dans le village et dans les environs assurant des fonctions de correspondant de presse pour relater les principaux événements rythmant la vie de notre agglomération rurale.
Il était également impliqué en qualité d'adjoint au maire au sein de la municipalité et bénévole dans plusieurs secteurs associatifs, il participait de cette façon à l'animation de notre communauté villageoise.
L'ensemble de l'assemblée s'est ensuite levé pour une salve d'applaudissements à l'intention de Jean-Claude, ses actions bénévoles et sa disponibilité aux autres.
Puis comme d'habitude, le repas des chasseurs maintenant devenu un moment traditionnel clé de l'animation du village, s'est déroulé dans une ambiance festive.
Merci à l'Association de Chasse, à son président et à tous ses acteurs de maintenir ce lien chaque année envers le reste de la population.


Publié le