LE CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE


Le CCAS est un interlocuteur de proximité qui offre des aides adaptées.
Il œuvre à l’amélioration des conditions de vie des personnes isolées, démunies ou âgées.
Il met en  place des actions en fonction de l’analyse des besoins sociaux des administrés.
Un accueil personnalisé vous sera réservé
et votre demande traitée en toute confidentialité
.
Vous serez selon les cas orienté et accompagné dans vos démarches auprès des différentes institutions ou administrations.

Ouverture au public


Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi
 

 de   9h00 à 12h30    et  de   14h00 à 18h00
 

Accueil téléphonique


Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi
 
 de  9h00 à 12h00   et de   14h00 à 16h00



TEL : +33 (0) 5 59 67 60 79
          +33 (0) 9 71 37 22 64

          +33 (0) 6 25 33 79 97
En dehors des plages indiquées, répondeur téléphonique avec numéro d’urgence.
TEL : +33 (0) 5 59 67 60 79
          +33 (0) 9 71 37 22 64

FAX : +33 (0) 5 59 67 31 82

Une questions à poser ?
vous pouvez aussi envoyer un message
Email : CCAS.maslacq@wanadoo.fr
Site : www.maslacq.fr (onglet contact)

 

 Le mot du Président


La commune de MASLACQ grâce à son Centre Communal d’Action Sociale accompagne les retraités dans leur quotidien en leur proposant divers services à domicile.
Les retraités voient ainsi leur vie quotidienne améliorée par l’allègement de certaines tâches parfois contraignantes.
Faciliter le maintien à domicile, rompre avec l’isolement sont quelques-uns des objectifs poursuivis par le C.C.A.S. qui ne ménage pas ses efforts pour permettre aux administrés à la retraite de vivre confortablement.
Récemment, le C.C.A.S.engageait une démarche qualité cherchant ainsi à satisfaire au maximum les usagers des services de soutien à domicile.
Le souci constant que je partage avec le Conseil d’Administration du C.C.A.S. est de répondre au mieux aux attentes des retraités Maslacquais.
Georges TROUILHET
 

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