04-08 : Artix =>Béatrice Zajdowicz, et les Jardins d’Iroise,

Aux Jardins d’Iroise, l’ancienne directrice Mathilde Rouby a passé le relais à Béatrice Zajdowicz.
Henri Diez
 
Béatrice Zajdowicz, professionnelle du secteur médico-social prend la tête des Jardins d’Iroise, succédant à Mathilde Rouby après une période de transition de deux semaines.

Professionnelle aguerrie du secteur médico-social, Béatrice Zajdowicz bénéficie d’une solide expérience dans l’accompagnement des personnes âgées. Son parcours engagé témoigne d’une profonde connaissance des enjeux liés à la prise en soin en établissement et d’une sensibilité particulière aux valeurs humaines essentielles à ce métier.
 
Elle inscrit son action dans la continuité du travail accompli jusqu’à présent par l’équipe en place. Pour assurer une transition en douceur, un temps de passation de deux semaines a été organisé avec l’ancienne directrice Mathilde Rouby. Cette période d’échange et de transmission a permis d’aborder l’ensemble des dimensions de la vie de l’établissement : projets en cours, spécificités de l’équipe, besoins des résidents et lien avec les familles.
 
Toute l’équipe des Jardins d’Iroise d’Artix souhaite la bienvenue à Béatrice Zajdowicz et se réjouit de cette nouvelle collaboration placée sous le signe du respect, de l’engagement et du bien-être des aînés.

Publié le